Et bien voilà, cela fait déjà quelques jours que nous avons remis les pieds sur le sol français... La ré acclimatation est un peu dure avec les températures.

Pour conclure cette aventure extraordinaire que nous avons passés, nous retiendrons beaucoup beaucoup d'images, de paysages, de gens, de sensation, de joie, de bonheur. Enfin bref, pleins de bonne chose que l'on a vécu et que l'on a partagé avec vous et avec grand plaisir.

Nous avons terminé de mettre à jour notre album Picasa puisque pendant le voyage, les connexions Internet étant très limitées, nous n'avons pas tout mis... Cela dit, nous ne mettrons pas toutes les photos non plus car nous en avons un peu moins de 3 000 ;) (et celles que vous avez déjà vu pendant ces 4 semaines sont en meilleures qualités maintenant)

Si nous devions faire un petit bilan de notre voyage nous retiendrons ceci :

  • La plus belle chose que nous avons vécu :

Whitsunday-corail.jpg Nager avec les poissons dans les Withsunday Islands

  • Ce que nous avons aimé dans ce voyage :

MissionBeach-AdEtDoro.jpg Se retrouver tous les deux pendant 4 semaines.

  • Ce que nous n'avons pas aimé dans ce voyage :

Ayers rock Mouches Les mouches dans le désert qui nous faisaient vraiment chi%$ elles allaient dans les yeux, bouches, nez, oreilles... ggrrr rien que de l'écrire ça nous le rappelle...

  • Le nombre de kilomètres parcourus :

Mereeni_loop_-_piste.JPG Nous avons parcouru 3000 Kms dans le Queensland avec notre van et 1000 dans le désert avec le 4x4.

  • Le plus insolite :

Noosa-Koala2.JPG Voir des Koalas en pleine nature :) C'est trop mimi!!! On aurait pu mettre aussi la diversité de la faune et la flore vraiment extraordinaire en Australie.

  • La partie du voyage que nous avons préférée :

HerveyBay_-_Coconut2.JPG Notre périple en van dans le Queensland sera pour nous notre plus belle période. Vivre avec le soleil, se poser quand et où on voulait... faire les courses dans les grandes surfaces, vivre un peu comme des australiens dans un van et manger de la bonne viande au BBQ. Bon, on oublie les moustiques et bébêtes un peu flippantes la nuit dans certains coins.

  • La chanson de notre voyage :

Jessica Mauboy feat. Flo Rida - Running Back